Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
25 avril 2012

Le temps des cerises

Le titre de ce billet est dû au biais utilisé pour les passepoils, biais plein de cerises! Hmmm! Lily a craqué pour quelque chose qui n'est pas rose!!!
Bon, je vous l'accorde, j'aurais dû photographier une poche de plus près, pour les voir, ces fameuses cerises...
 


Fiche technique:

Patron: Beltsy de C'est Dimanche

Tissu: de mon stock, comme le biais

Taille: 4 ans, et ça tombe parfaitement

Comme ce n'est pas évident de photographier une puce virevoltante, je vous préviens, vous subirez encore une fois une avalanche de photos...

 

ET une petite fille heureuse, une!

A très bientôt!

Pirates et Princesses

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité