Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
27 avril 2012

Porte-chéquier

Un peu de couture pour ma petite entreprise qui ne connaît pas la crise... enfin quand il fait beau car les marchés sous la pluie et le vent bof - bof !

Je me suis embarquée dans une aventure qui m'a fait passée quelques heures assez sympas dans le sens où rechercher une concordance dans les tissus me plaît bien. Car au départ on ne sait pas toujours où l'on va et parfois d'un seul coup la magie s'opère.

En tout cas, je suis assez contente du résultat (sinon je vous le montrerais pas !) :

 

 

Etui chéquier liberty vert + skaï vert ferméVersion féminine

 

 

Etui chéquier bayadère ferméVersion masculine

 

 

J'ai fais un petit article sur mon blog avec deux autres photos et j'ai mis l'intgralité des photos des porte-chéquiers confectionnés sur ma boutique en ligne.

A bientôt !

 

Mini bannière

Publicité
Commentaires
G
Belles associations !
Répondre
L
j'aime bien le modèle masculin ... on dirait presque du cuir .<br /> <br /> <br /> <br /> ♥
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 299
Publicité