Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
30 avril 2012

Retour vers le futur, 1959-2012, Acte I

La semaine dernière je vous montrais ça:

75017349

J'avais pour mission de réaliser ce modèle ce week-end et mission presque accomplie!!!

Quelques péripéties de couture plus tard, voilà ce que ça donne en 2012:

2012-04-30-21

Je n'ai pas fais les manches mais un biais à la place, le dos et la ceinture ne sont pas finis mais j'avais une très grande envie de partager ce modèle.

Toute l'histoire des aventures couturesques de cette petite robe sont . Et ce n'est que le premier volet de la saga.

Bientôt, les photos finales....

A très vite.

Fifi

http://fifi.la.filoute.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
M
Très sympa !!! sacré coup de jeune au modèle, bien adapté avec le petit côté ancien qu'il faut , bravo
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité