Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
6 mai 2012

En manque

Bonjour les filles,

Voilà je suis en manque. En manque de quoi ? De modèles intéressants pour adultes. Je vous explique. Nous sommes invités à une énorme réunion de famille en fin juin. Ce n'est pas un mariage mais presque donc tenue très correcte exigée. Pour le mari, un costume fera l'affaire. Pour mon fils, une belle chemise balnche et un bermuda sera parfait. Pour ma fille, c'est facile car je suis entrain de choisir des tissus pour une Feliz. Mais pour moi, je suis perplexe.

Je trouve les patrons japonais bien mais ils manquent souvent de formes adaptés au corps. Chez Citronille, c'est bien pour tous les jours mais pas pour les grandes occasions. Et mes patrons des années 50 ne correspondent pas à l'évènement.

Donc, si vous avez des idées : HELP !!!!!!!!!!!!!

De plus, pour ce jour, j'ai une envie qui me démange énormément : épater ma belle-mère qui pense que la couture est une perte de temps et que l'on trouve tout dans les magasins.

J'attends vos idées auxquelles je n'ai pas pensé, peut-être des prêts de patrons pour celles qui sont dans les environs de Rennes (perso, je suis pas loin de Combourg).

N'hésitez pas à m'envoyer vos idées sur mon blog : Fifi la filoute

A bientôt et bon dimanche.

Fifi

Publicité
Commentaires
D
J'arrive après la bataille ! alors bonne couture, je n'aurais de toutes manières pas eu de meilleurs conseils... et dis donc, on n'est pas loin hey ! si tu veux des prêts de patrons pour d'autres occas', tu peux faire signe du coup !
Répondre
F
Le modèle Danielle, je le trouve très bien et je pense le faire dans la foulée car rien que de la voir je sais déjà ce que je peux en faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br /> Fifi
Répondre
N
tu pourrais prendre peut être le modèle "danielle" de burda en patron gratuit (en plus !)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
F
De toute façon, ma belle-mère rougira quand elle verra la Feliz de ma fille. Je m'en réjouis d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Fifi
Répondre
F
Merci pour vos conseils, c'est vrai que chez Burda il y a de beaux modèles, je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé avant. Je vais essayer de trouver THE patron qui fera rougir ma belle-mère. Et bien sûr, je vous tiens au courant de l'évolution des choses.<br /> <br /> A très bientôt et merci encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Fifi
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité