Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
11 mai 2012

Ma première Phekda

Ma première Phekda

P1090046

 Cette tunique était magnifique avant le LAVAGE!!!

 

ensuite , bonjour les dégâts!!!

le tissu en jean très souple et très fin a bavé,

et maintenant le tissu a des marques blanches!!!

je suis super déçue ! ! !

Et vous vous faites comment?

Vous les lavez vos tissus avant de les travailler

http://endecoudre.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
S
Idem pour moi, je lave tout dès mon retour du magasin !<br /> <br /> Dis-toi que ça nous est arrivé à toutes au moins une fois !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Moi aussi je lave mes tissus dès que je rentre chez moi (et je les passe au sèche linge ! )et les rares fois où je ne l'ai pas fait : mauvaise surprise sauf une fois où le modèle était un peu grand et il était mieux après le lavage et le sèche linge !
Répondre
E
Merci pour vos réponses les filles!!!<br /> <br /> la machine a laver va chauffer ce weeke end, je vais laver tous mes tissus comme çà plus de problème la prochaine fois!!!<br /> <br /> vu mon stock j'ai du boulot en perspective...<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
P
Oui moi je les lave toujours avant de travailler avec, pour eviter ce genre de mauvaises surprises :(, c'est trop bête elle est jolie cette Phedka !<br /> <br /> En plus comme je ne suis pas hyper patiente (...), j'aime pouvoir faire porter tout de suite à BébéKlu les vêtements que je lui fais !!
Répondre
S
Moi je lave toujours tout avant de coudre, dès l'achat.<br /> <br /> Effectivement pour enlever l'apprêt, éventuellement dégorger les couleurs et surtout pour prévenir le rétrécissement, y'en a pas mal des tissus qui perdent 5% au lavage ....
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité