Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
11 mai 2012

Un grain de Naos

Pour mon premier patron du livre d'Ivanne je me suis attaqué au  Naos

Aucune complication, c'est un régal à coudre,

j'ai juste enlevé les pattes en bas de la jambe

Maintenant on attend juste le soleil pour pouvoir le porté!

Photo 029

Photo 030

Photo 028

Modèle 2 ans pour mon fils de 15 mois

Coton gris et coton gris a pois de chez lydie Fraise

Si vous voulez me découvrir un peu plus 

piomme jadis

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 299
Publicité