Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
11 mai 2012

je ne vous oublie pas !!

Un petit message pour vous dire que je n'ai pas disparu 

je suis juste sur booker

je termine une série de robes pour bébé ,30 au total et après 

j'attaque 9 robes et 12 shorts pour une classe de CP, la fête de l'école arrive a grand pas.

et il me reste encore une chemise et des robes et de la lingerie a terminer .

Et après je pourrais enfin souffler et penser a moi !

je vous mettrais les photos au fur et a mesure.

a bientôt 

Publicité
Commentaires
G
Et bien ! Bon courage pour tout çà !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 431
Publicité