Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
16 mai 2012

HELP

Bonsoir les "coutureuses"

J'ai la haine, j'ai trouvé cet après midi un pack d'un magazine de couture que je ne connaissais pas.

Création Couture, dans le pack plastique deux numéros, N° 1 dossier couture, spécial doudous monstres (Patrons compris)

Et le N° 2 : 17 vêtements et accéssoires pour l'été...ET là...PAS DE PLANCHES DE PATRONS ???

Grosse déception, car les patrons sont sympas, simples, le livre à l'air clair mais je ne peux rien faire.

Si vous aussi vous vous êtes fait "avoir", si vous avez réussi à les avoir, ou si vous voulez bien qu'on copie, faites moi signe.

C'est frustrant !

Allez bonne soirée, Kénavo.

Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> <br /> tout pareil pour moi,<br /> <br /> je te contacte jennifer
Répondre
P
Pareil que vous, je pense que c'est un peu pour ça que le magazine était gratuit, mais une belle déception tout de meme !
Répondre
I
Cool merci les filles de votre réponse et oui Jennifer si tu as les planches de ce n° 2 je veux bien, même beaucoup les avoir, je te contacte tout de suite et vais visiter ton blog par la même occasion. Bonne journée.
Répondre
L
idem que vous c'est en lisant ce post que je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas les planches !!!! c'est trop de l'arnaque leur façon de faire !!!!!
Répondre
B
bon bah je crois ne pas etre la seule !!! et je pensais que c'est pour cela qu'il y avait 2 magazines !!! jennifer je te contact ça ira plus vite !!!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité