Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
24 mai 2012

Turbulette

 

Je m'étais pourtant dit que je ne referais pas de turbulette de sitôt ! J'avais un peu ragé avec ma dernière ici présente :

Petite fille au doudou

 

... mais finalement, j'ai cédé, j'avais envie de refaire une turbulette avec un peu moins de difficulté :

 

Turbulette 1 an poissons

 

Bon, celle-ci n'a fait que deux marchés... cela m'a donné des ailes et donc j''ai taillé de nouveau et cette fois-ci j'ai rajouté des appliqués :


Turbulette la ville endormie

Turbulette "la ville endormie"

 

Turbulette la ville endormie (dos)

"La ville endormie" de dos

 

Cela m'a tellement plus que j'en ai rajouté derrière et je lui ai même donné un nom tendance poésie...

 

Publicité
Commentaires
G
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !
Répondre
P
elles sont très sympas ces turbulettes, moi j'adore mêler les tissus pour leur fabriquer de jolis sacs à dodo :)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 431
Publicité