Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
4 juin 2012

Encore une nouvelle!

Plusieurs semaines après avoir reçu mon invitation pour vous rejoindre, je me présente enfin!

Je suis bretonne à l'origine, mais pour mes études, j'ai posé mes valises dans quelques autres régions de France, et je me suis finalement installée en région parisienne!! Mais je ne désespère pas de revenir dans quelques temps dans ma chère Bretagne!

La couture occupe beaucoup de mon temps libre, mais j'aime aussi découvrir d'autres loisirs créatifs, et je fais à l'occasion : du cartonnage, des bijoux, un peu de peinture, et aussi de la cuisine !

Je vous laisse venir découvrir par vous-même mon petit univers, bonne visite !!

À très bientôt pour vous présenter mes petites créations, et pour faire, je l'espère, de jolies rencontres !

image_banni_re

Publicité
Commentaires
M
@ annwenn22 : Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br /> @ La Mur : Merci !! et merci pour ton gentil mot sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Bahia : Merci pour tes compliments! Je suis allée faire un tour sur ton blog, et il regorge de jolies créations!
Répondre
B
A mon tour je te souhaite la bienvenue parmi les breizh et pleins de partage à venir.<br /> <br /> PS : ton site est non seulement joli mais aussi savoureux.
Répondre
L
bienvenue
Répondre
A
bienvenue a toi
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité