Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
5 juin 2012

Défi été 2012

EDIT 05/06: Allez les filles, on se motive! 48 breizh inscrites sur les 105 membres!


EDIT 16/05: Ce n'était pas vraiment prévu mais finalement je pars en vacances en Espagne au mois de juin, du coup, les copies seront à rendre le 25 juin, ça vous laisse un peu plus de temps!


EDIT 11/05 Et aujourd'hui 41 participantes sur les (bientôt) 104 membres ( Dès que Cess aura validé son inscription).


EDIT 26/04, A ce jour 38 participantes au défi sur les 95 membres... Allez les filles, on a toujours besoin d'une nouvelle pièce été dans son dressing!!!

EDIT 24/104: nous sommes 28 inscrites sur les 91 membres ( je n'en reviens toujours pas en 8 mois d'existence, merci les filles!!!)

Bref, il reste donc un bon paquet de filles à motiver! 

Et n'hésitez pas à partager sur vos blogs, on dépassera peut être la barre des 100 membres courant mai! Soyons fous! 

 

Maintenant que le swap est sur les rails, je prends un peu de temps pour lancer le nouveau défi:

bannière défi été breizh addict

Pour celles qui se poseraient la question, la photo a été prise sur l'île d'Hoedic.

Alors revenons en au défi de cet été.

On va conserver le même principe que le défi de printemps.

Le but: se confectionner un vêtement ou un accessoire pour cet été, pour nous et rien que pour nous.

Et on se montre tout ceci le 21 juin.

Avec à nouveau un poste à la "Defi 13's like", avec une photo de votre réalisation et un lien associé qui pointe sur votre article. Merci donc de me faire parvenir un petit mail avec l'adresse de votre article, ce sera plus facile pour moi. 

Et pour celles qui n'ont pas de blog, pas de problème, vous postez ici pour présenter votre création.

Alors vous êtes partantes pour un nouveau défi les filles?? 

Voici la liste des participantes, j'utilise le nom de votre blog les filles, c'est plus simple pour moi:

- Yakabricoler

- A tout petit point... 

- Vive la création 

- La famille Libellule s'envole à Tahïti 

- Fifi la filoute ou l'art de faire 

- Petite fée production

- Le paradis sur terre

- La constance du Hérisson 

- Mamie Lohoden

- L'atelier soleil 

- Mamzèle Isis

- Graine de blé noir 

- Nath et compagnie

- Lilimaya

- Les p'tits trucs d'Armaevic 

 - En dé coudre

- Ty taine 

 - PiJeaMa's blog

- Les coutures de Lajules

- By Cel 

-  Rue des Moulins

- De la neige en avril

- Save liberty de Carabistouilles pour Chatounes et Moustouflettes

- Zolie Zoe 

-Les laines s'en mêlent 

- Le petit monde d'Azelys 

 - Mamy coud et papy crise

- Solène 1329 

- By PtiKlu 

- Fil d'Ocean

- Les idées de Cécile 

 - BidulAmoi

- Céline56

- Choses et Autres

- Filomenn 

- L'atelier de Raph 

- CasIadoru 

- Céline Factory 

- Minaluna 

- Dans ma tachenn by Ty Florian 

- La Muerte 

- Moi y t'aime

- Le coin d'Helmado

- Aux mains d'Argent

- Créatlamur

- Ak Cess etc...

- Stello

- Coton et Organza

- Micoton

 

Publicité
Commentaires
N
j'ai fini ma cousette en avance. elle est ici : http://tyflorian.canalblog.com/archives/2012/06/13/24297452.html#comments
Répondre
M
Allez, à force de voir passer ce post, je suis bien tentée de participer à ce défi! Je pense réaliser un accessoire plutôt qu'un vêtement.<br /> <br /> Rdv le 25 juin alors !!
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> C'est encore possible de s'inscrire pour le défi? Oui je sais je suis longue à la détente!<br /> <br /> A bientôt Julie
Répondre
G
Ma jupette est faite ! Elle attendra bien le 25 pour être présentée ici même. Passe de très bonnes vacances !
Répondre
S
Je participe aussi!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 431
Publicité