Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
13 juin 2012

c'est la cata !!!! besoin d'aide

Bonjour les filles ,

j'ai besoin de conseils

ici c'est la catastrophe !!!!  ;o(

je viens de mettre les pressions sur la petite tunique de ma Loulou

et en voulant les fermer  : catastrophe  : je me suis trompée de sens

GRRRRR

Comment faire pour les enlever proprement sans abimer le tissus ?

Merci d'avance pour votre aide

Wimpystyle

 Edit :

Il s'agit de pressions KAM en plastique

Publicité
Commentaires
Y
j'avais rogné au coupe-ongle au fur et à mesure aussi! Et maintenant, pour éviter les boulettes, je sors mes pressions deux par deux et je range le superflu, histoire de ne pas me planter!
Répondre
P
idem, j'ai fait avec la pince coupante!<br /> <br /> je vois qu'on passe toute un jour ou l'autre par ce genre de bétise ;)
Répondre
P
Hé oui j'allais te dire pareil, une bonne pince coupante et ça marche super bien !<br /> <br /> Courage et viens vite nous montrer ça !
Répondre
W
Merci Marine pour ton aide ;o)<br /> <br /> ta méthode du coupe ongle m'a donné l'idée d'utiliser le basouka .... ou plutôt la pince coupante de Monsieur<br /> <br /> c'est radical et rapide ;o)<br /> <br /> l'espoir revient, je vais pouvoir terminer cette petite tunique today !!!!<br /> <br /> Yes !!!!!
Répondre
W
Marine, c'est des pressions KAM <br /> <br /> j'essaie ta méthode et je reviens
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité