Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
17 juin 2012

Let's celebrate!

Bonjour à toutes!

En ce dimanche ensoillée, j'ai décidé d'ouvrir (avec une peu d'avance) mon tout premier concours pour fêter les 2 mois du blogs et l'arrivée de l'été mais surtout pour remercier toutes celles qui prennent la peine de faire un tour chez moi. Car après tout c'est grâce aux blogs collectifs comme celui là que j'ai pu me faire connaitre ;) !

Voilà donc ce que je propose de gagner. Les deux sacs ont été confectionnéss à parir du HS n°1 de Coudre c'est facile. Les tissus viennent de chez Toto et du Marché Saint Pierre

Pour celles qui sont intéréssées c'est par ici:

L'atelier de Raph

Publicité
Commentaires
W
Ravissant , j'adore :o)
Répondre
L
très jolis ces sacs !
Répondre
G
Je m'empresse d'aller jouer ! Merci, c'est très généreux, les sacs sont superbes !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 299
Publicité