Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
23 juin 2012

aller les filles, dites moi tous

Alors voila, ca fait maintenant quelques mois je couds, et j'aimerai bien me faire mes petites étiquettes. Mais je ne sais pas du tout ou les prendres au niveau qualité prix... Alors vous qui avez déja vos étiquettes dites moi ou vous les avez acheter et si vous êtes satisfaites. MERCI D'AVANCE

Mes gants de velours

Et exellant weekend a vous toutes

Publicité
Commentaires
S
Les miennes je les ai commandé chez namensbaeder ( en Allemagne ) elles sont superbes
Répondre
L
Pour les rubans boutis, je parlais des étiquettes tissées ;). Elles sont très bien !
Répondre
G
Moi je les ai commandées chez http://www.abc-marquage.com/ et j'en suis très satisfaite (elles sont longues, mais j'avais qu'à choisir un autre nom aussi !!!).
Répondre
C
Moi, je les ai prises chez nominette.Délai rapide, pas cher. Impec !
Répondre
P
Moi désolée mais les étiquettes thermo de chez ruban boutis je n'aime pas. J'ai pris des pressions chez Kidimark également.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité