Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
26 juin 2012

Le troc tissus de samedi...

Bonjour à toutes,

J'aimerai faire un point sur le troc de tissus à la maison de samedi.

Très franchement je pensais annuler au vu de temps mais on m'a dit que le soleil devait être de retour... Alors on va essayer d'avancer...

Pouriez vous donc me confirmer votre présence?

Avez vous le temps de préparer un petit gâteau, sinon prenez une bouteille de ce que vous aurrez sous la main!

J'attends vos réponses...

Publicité
Commentaires
P
Pas grave t'inquiète ;)<br /> <br /> Et puis bon, moi je suis pas obligée d'attendre fin juillet pour passer te voir ;)<br /> <br /> Bon week-end à toutes
Répondre
A
Je suis désolée, les filles, je vais être obligé d'annuler.. j'avais complètement zappé l'anniversaire de ma belle soeur... Du coup, on va passer le week end chez mes beaux parents.. Et oui 40 ans, ça se fête comme il faut! On verra fin juillet début août...
Répondre
P
Bah écoutes moi ça me tente bien surtout que Frédéric veut bricoler sa 2cv ce week-end.<br /> <br /> Par contre, je serais avec Choupinette.<br /> <br /> Je peux te faire de bons petits gateaux :)
Répondre
C
idem pour moi...j'aurais participé avec plaisir, mais fin d'année très chargée comme tout le monde, alors une prochaine fois, peut- être?
Répondre
S
finalement,je pars en vacances dimanche en petit camping car ;au lieu de lundi...<br /> <br /> et je crains de ne pas être prête...sic<br /> <br /> ne peut on remettre a + tard ?<br /> <br /> sinon amusez vous bien...<br /> <br /> a bientôt
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 398
Publicité