Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
1 juillet 2012

un cadeau d'anniversaire

Pour les deux ans de ma puce, et comme nous ne pensons pas que les enfants sont plus heureux en ayant plein de jouets qui seront jetés ensuite, je me suis demandé ce qui pourrait vraiment lui plaire.

 

Je l'ai donc observé et la chose qui lui plait le plus c'est de faire comme nous... et surtout de cuisiner comme nous.

Du coup je lui ai déniché une dinette dans un vide grenier, la même que celle que j'avais chez ma grand mère, donc je pense qu'elle date facile d'une bonne quarantaine d'années maintenant, si ca c'est pas du recyclage

 

et je lui ai aussi fabriqué l'indispensable tablier et toque de cuisinier!!

 

P1050485

l'ensemble sur mon blog

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité