Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
6 juillet 2012

Harlem en Finistère

Le patron de Soeur Alma; le pantalon Harlem utilisé dans sa version simplifiée pour ma petite fille.

tissus de mon stock

En taille 2ans,  avec les jambes raccourcies et la taille plus menue car ma petite chérie aura 1 an dans une semaine!

Deux autres sont coupés et n'attendent qu'un peu de temps pour les terminer. Où passe-t-il ce temps, ce n'est pourtant pas à la plage que je le perds !!!!!!!

 

DSC04785

 

Des petits détails pour féminiser le pantalon Harlem, pas de poche arrière, une fleur en appliqué et un revers en biais Liberty.

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 396
Publicité