Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
20 juillet 2012

Pour un swap

Pour un swap, on m'a demandé de coudre un sweat en molleton.

J'ai pioché dans mes magazines ottobres pour trouver le modele et la taille.

Avec beaucoup de retard, son fils a donc reçu ce sweat à capuche dans les tons de bleu/gris et bleu marine.

P1090227

P1090225

Je suis partie d'un modèle ottobre du 04-2009 que j'ai bidouillé pour faire des manches en deux parties comme si l'une était superposée sur l'autre, ainsi que le bas du sweat.

P1090226

Pour tous les détails c'est ici

Rue des Mûres

A bientot!

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité