Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
9 septembre 2012

Défi automne...

EDIT 09/09/12: Oh la la on démarre doucement ce défi automne, 30 participantes pour 128 membres actuellement!! Allez les filles, on se motive!!

Bonjour à toutes,

Maintenant que toutes les copies du défi été ont été rendue, toutes plus belles les unes que les autres d'ailleurs, bravo à toutes!

Il est donc l'heure de lancer le défi automne:

DSC03811

 

On va conserver le même principe que les défis précédents.

Le but: se confectionner un vêtement ou un accessoire pour cet automne, pour nous et rien que pour nous.

Et on se montre tout ceci le 21 septembre.

Promis, pas de vacances pour moi cet automne, je serai donc en mesure de faire le poste à la "Defi 13's like", avec une photo de votre réalisation et un lien associé qui pointe sur votre article.

Merci donc de me faire parvenir un petit mail avec l'adresse de votre article, ce sera plus facile pour moi. 

Et pour celles qui n'ont pas de blog, pas de problème, vous postez ici pour présenter votre création.

Alors vous êtes partantes pour un nouveau défi les filles?? 

Voici la liste des participantes, encore une fois, je prends le nom de votre blog, c'est plus simple pour moi:

- Ty Florian

- Mamie Lohoden

- A tout petit point...

- Nath et compagnie...

- Gant de velours

- La Muerte (pas de blog)

- L'atelier soleil

- Les cousettes de Zébulon

- Gwentricote

- Céline Factory

- Les p'tits trucs d'Armaevic

- CasIadoru

- Rue des moulins

- Les idées de Cécile

- Coton et organza

- Lilycoud

- By En découdre

- La famille Libellule...

- La course d'escargot

- Fifi la filoute

- Le chouette kikou

- Vive la création, Sylou29

- Au fil d'Elo

- Lili Maya

- Filomenn

- Dormir sous les étoiles

- Le petit monde d'Azelys

- L'atelier Mauve

- Krax

- Rue des dames

- A la pointe du... chas

- Cetipabo

- Sous Cutanée

- Couturistique

- L'atelier d'Aditi

- Chez Nadège

Publicité
Commentaires
C
J'en suis également !
Répondre
A
moi , je suis partante pour ce défi. on peut tricoter aussi?
Répondre
C
Je vous rejoins en tant que nouvelle membre, j'espère avoir le temps... j'attends ma nouvelle machine à coudre! ;-)
Répondre
C
Ca tombe bien ce défi, j'avais justement prévu de me coudre un truc rien que pour moi ^^
Répondre
C
Bonjour, je ne vais pas être très originale mais je me lance aussi pour mon premier défi! J'ai déjà ma petite idée!! Ma réalisation est presque finie!!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité