Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
11 septembre 2012

La chaîne des Breizh....

Je vous dis tout de suite, l'idée de vient pas de moi mais de Lili Chouquette, ex administratrice du blog collectif "Pour ma pomme". Si vous ne connaissez pas, allez faire un tour, l'ambiance est très sympa.

Bref, Lili avait lancé une idée qui pour le moment n'a pas abouti là bas mais je la trouve tellement bonne que j'aimerai la mettre en place ici.

Alors je résume rapidement, il s'agit d'une chaîne, la personne se présente, présente son blog, ses créas préférées et/ou celles dont elle est le plus fière et en explique la raison, et enfin passe la main à la breizh de son choix. 

Je trouve le principe vraiment sympa et cela nous permettra certainement de mieux nous connaître.

Pas facile de se présenter... Alors je vous propose de répondre à une série de questions. Au fil de la chaîne, vous pourrez ajouter des questions.

Avant de me lancer, j'aimerai juste avoir un tout petit retour positif, histoire de ne pas perdre du temps pour rien!!!

Alors vous êtes partantes????

 

EDIT: Suite à la question de Triton, l'idée serait de poster la réponse ici et sur son blog, en même temps... Bon alors je vais commencer à plancher sur les questions...

 

Publicité
Commentaires
G
Jolie idée! partante :-)
Répondre
D
bonne idée ! J'en suis !
Répondre
S
allez, pourquoi pas.Ca peut etre sympa
Répondre
P
je suis partante !
Répondre
L
C'est sympa comme idée ;)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité