Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
18 septembre 2012

Un badge??? Pourquoi pas!

Bonjour à toutes,

La question se pose de plus en plus souvent, lors des rencontres, du destockage PPMC ou lors de nos virées chez Destock Tissus.. Mais comment se reconnaître alors que nous ne nous sommes jamais vues auparavant??!!

La solution du badge, semble être une très bonne idée.

Je me suis posée la question de lancer une édition de badge, mais cela a un coût et j'avoue que l'organisation de tout ceci me fait un peu reculer...

Alors pourquoi ne pas mettre à votre disposition, l'image de la bannière....

bannière

 

Vous pourrez ainsi l'imprimer sur du papier cartonné, la plastifier, enfin ce que vous voulez.. 

Une épingle à nourrice, tout le monde a certainement ça et puis voilà...

Bon si l'une d'entre vous a une meilleure idée....

Publicité
Commentaires
C
Ok pour me l'imprimer sur un carton et me bidouiller un badge ! merci Alexandra pour l'initiative encore une fois ! Je suis allée à mon premier Atelier des Cousettes, ambiance très conviviale et deux couturières professionnelles qui nous guident et nous donnent des astuces. Hyper motivée et heureuse d'y retourner bientôt !
Répondre
S
Une super idée !!!
Répondre
W
Coucou les filles,<br /> <br /> j'aime l'idée <br /> <br /> je suis partante mais je n'ai pas de badge it<br /> <br /> mais je ferai "l'étiquette " pour le 12 ;o) comme Céline<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A+
Répondre
C
haaa oui moi aussi je veux bien un badge breizh, qui en fait ???? je paie aussi les FDP et la fabrication !!!
Répondre
M
alors je n'ai pas de bagde it, mais je trouve l'idée très bonne! <br /> <br /> Si l'une d'entre vous peut me faire un badge avec sa machine, je paie les frais. <br /> <br /> <br /> <br /> au fait, en ce moment je suis absente, car mon mari est souvent en déplacement, et le week end, nous rénovons un studio. Mais je me remets bientôt à la couture!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité