Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
2 octobre 2012

Expo à Bannalec

Une exposition aura lieu le week-end prochain , le samedi 6 et dimanche 7 octobre 2012 à Bannalec dans le Finistère !!

C'est tout près de chez moi !!!. 

 

Vous pourrez rencontrer divers stands de broderie , dentelle , tricot etc .... bref vous pourrez en prendre plein les yeux .

 Je pense m'y rendre mais je ne sais pas encore quel jour , et vous ??

 

 

79589685_o

Publicité
Commentaires
C
ok ; le rdv est lancé pourle dimanche à 15 h !! Youpi !
Répondre
A
15h00 dimanche apres midi ok pour moi...
Répondre
C
ben je n'en sais pas plus non plus !! J'irais plutot le dimanche moi . Si vous voulez on peut se retrouver vers 15 h sur place ?? super idée que de te rencontrer !! j'ai hâte !!
Répondre
B
Moi non à Kemper je n'ai rien vu j'irai sans doute. Merci pour l'info.
Répondre
L
grahhhhh moi je bosse samedi et dimanche qu'elle barbe !!!! je ne sais pas à qu'elle ça ouvre le matin ????
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité