Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
7 octobre 2012

L'ensemble Grrrr !!!...

Hello les filles !

Un petit post pour vous montrer ma dernière réa dont je suis super fière et pour vous inciter à en faire de même (je n'ai que 6 mois de couture!)

Bref Casa a lancé un défi petite culotte sur son blog à laquelle j'ai rajouté un soutien gorge sans armatures (prochain défi avec !!)

ensemblecasa0

http://apheeperle.voila.net/textiles.htm#Lensemble%20Grrrrr

Fournitures :

jersey de viscose et ruban élastique avec picots : Destock tissus

bretelles et patte d'agrafage : leclerc

Bonne fin de week end !

Publicité
Commentaires
C
Wouah!Sauvage;)Bravo!!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité