Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
7 octobre 2012

et la chaîne continue....

coucou les filles,

voici ma participation à cette chaîne des présentations.....

Peux tu te présenter en quelques mots?

nathalie, 40 ans cette année ( aie!aie! ça fait mal....;)), mariée, 3 zouzous : 2 gars (4 et 13 ans) et une fille ( 10ans)

Brestoise de naissance, j'habite près de Morlaix

 

Depuis quand couds-tu et quand as tu commencé?

j'ai commencé à coudre il y a 2.5 ans, durant mon congé parental d'abord pour mon petit loup "hors taille"( comprenez hyper grand...) qui ne pouvait pas mettre des vêtements de 6 ans à 18 mois...

 

Quel est le nom de ton blog et pourquoi ce choix ?

pour moi, le net représentait de mauvais souvenirs....car c'est là que j'avais fait les recherches sur la maladie de ma fille....

donc quand il a fallu choisir un nom de blog, (je l'ai fait comme pour m'enlever une épine du pied...) un nom pas déjà utilisé ( ça c'est dur !), j'ai vite choisi "leslutinsetmoi" car ma première cousette était un veste de lutin ...et nous ne sommes pas des viltansous chez nous ;D

 

Depuis quand l'as tu ouvert et pour quelles raisons ?

je l'ai ouvert en avril il y a 2 ans pour remercier ma première swappée: et oui pas facile de swapper sans blog....

Quelle est ta MAC? pourquoi ce choix? As tu d'autres machines? dis nous tout?

ma mac est un janome 2106DC offerte à mon dernier anniversaire.

j'ai une surjetteuse Brother 3034 et une recouvreuse janome(noel dernier!), achetées pour gagner du temps quand j'ai repris le travail 

De quelle réalisation es-tu la plus fière? tu nous montres aussi?

Un choix est très difficile, peut être la veste de ma miss ,qu'elle ose mettre au collège ! 

P1070293P1070280

car j'adore ce libery misti gris!

je suis fière aussi de mes poupées car certaines ont fait plaisir à des petites misses....

 

As-tu un projet boulet que tu traînes depuis des semaines, que tu reportes toujours ?

non, je ne peux pas !! lol

avec moi, il faut que ça soit terminé rapidement ( des fois trop rapidement!!!) car sinon je n'en dors pas de la nuit!!!! 

Connais-tu des Breizh dans la vraie vie ? Qui ?

j'ai rencontré coton et organza à une puce des couturières, mais j'ai hâte à vendredi car les "Brestoises " vont se voir pour de vrai!!

C'est quoi ton métier dans la vraie vie?

mon rêve quand j'étais petite : faire maitresse et vétérinaire! 

ah ah!, alors je suis une véto qui joue maintenant à la prof !lol

 

Où achetez vous le + vos tissus et où êtes-vous le + satisfaite niveau qualité/prix?

 sortie de destock tissus, je commande beaucoup sur tissus.net

après c'est sur des coups de coeur...

 

Souhaites-tu ajouter une question ?

non ça prend du temps finalement de répondre à toutes ces questions !!!

 

A qui passes-tu le relais et pourquoi ?

je crois que ty florian n'y est pas passée encore ? ;D 

j'aime beaucoup ce qu'elle fait...

bon dimanche à toutes

 

 

nathcoud

 

P1050778

Publicité
Commentaires
Y
très belle veste!!!
Répondre
C
cool, à vendredi alors, comme ça on en connait un peu plus sur toi !!
Répondre
S
c'est chouette de faire vos connaissances via cette chaine !
Répondre
A
Merci les filles!! Et la ronde continue...
Répondre
T
Elle est superbe cette veste en effet! J'adore aussi tes poupées!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité