Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
17 octobre 2012

Présentations

Bonjour,

Je m'apelle Isabelle alias La Pomponne ,j'ai 42ans,une tribu et je couds pour eux depuis bien longtemps même si je cousaiis très peu au départ.les patrons OTTOBRE sont mes amis totu comme Burda enfants ou grain de maïs ou les intemporels.J'aime beaucoup ceux de "c'est dimanche" également.Je suis outillée d'une machine à coudre,une surjeteuse,une brodeuse  mais qui prennent un peu la poussière des derniers temps.Ma petite dernière surnommée Bidibulle aura bientôt 2mois.J'habite près de Sarzeau.

Je suis en ferme ,je lance une nouvelle activité agricole et depuis quelques mois très "bizarrement" j'ai peu cousu par manque de temps.Mryrtille est ma meilleure amie au grand désespoir de monsieur.

Vous trouverez quelques unes de mes réalisations sur mon blog ici

 

Je propose donc de poser mes valises ici un peu.

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue Isabelle !
Répondre
T
Ben c cool ... Bienvenue!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité