Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
22 octobre 2012

Waouh mon blog n'est pas mort.......

....et oui ça fait longtemps mais je suis vos publications tres regulierement!!!!! 

c'est juste que suite a un demenagement et un bébé en préparation pas beaucoup de temps pour poster sur le net.....

mais bon je vais essayer de le faire plus regulierement!!!!

pour mon retour je vous présente une gig&hop très colorée car franchement en manque de soleil......

P1080470

Je vous laisse allez voir sur mon blog les autres photos.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette gig et hop !!! Serait-ce pour une demoiselle ;)
Répondre
M
.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité