Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
27 octobre 2012

Salon à RENNES

Bonsoir, certaines Breizh Addict sont de la Région de Rennes et moi qui suis de Lorient j'ai reçus une invitation pour deux personnes pour le salon des vins et de la Gastronomie. Il se déroule le 1-2-3 et 4 novembre au Pac des Expo de RENNES.

Si ça interesse quelqu'un me joindre rapidement je vous l'expedie avec plaisir par lettre....(email : mondedazelys@voila.fr ou facebook http://www.facebook.com/pages/Le-Petit-Monde-dAzelys/286659018020542?ref=hl)

Azelys

Publicité
Commentaires
P
j'en ai aussi mais je pense que nous irons (ou je vais me faire tuer par mon conjoint)<br /> <br /> pas besoin d'etre un grand connaisseur de vins pour apprécier mais surtout n'oubliez pas "gouter c'est cracher" (sinon on finit rond comme une queue de pelle... et vu qu'on doit aller choisir le tissus de notre canapé apres on va eviter
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité