Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
6 novembre 2012

Une Kate's dress

Voici ma seconde version de la Kate's Dress:

035

 

J'adore ce patron, simple mais tellement joli!

Le velours bordeaux vient de Destock Tissus et la parmenture et le passepoile maison du plastron ont été réalisé dans un coupon acheté chez Motif Personnel: popeline Manon fond crème.

Une nouvelle fois, je n'ai pas suivi exactement le patron, une pression a été posé dans le dos.

Pour en savoir plus, rendez vous 

chez moi:

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce modèle!<br /> <br /> j' aimais bien la caramel aussi...bravo pour les finitions!
Répondre
T
Tres sympa en effet
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité