Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
8 novembre 2012

Je ne suis pas très fière mais j'assume..

J'ai pris le parti de tout montrer sur mon blog, mes réussites comme mes échecs.
Et aujourd'hui je ne suis pas très fière de vous présenter ma première version de la robe s de "Tuniques, robes, etc...":

001

 

Ce n'est peut être pas évident comme ceci, après tout ce n'est qu'en découvrant les photos que je m'en suis rendu compte...

Mais une fois qu'on est au courant, on ne voit plus que ça!!

Pour tout savoir, et me voir porter cette robe, je vous donne rendez vous chez moi:

Publicité
Commentaires
M
les manches sont parfaites mais effectivement, les carreaux, c'est pas l'idéal ;-)<br /> <br /> Tu peux pas désolidariser le haut et le bas? <br /> <br /> avec le bas, tu fais une jupe, et avec le haut, tu remets un uni pour le bas de la robe.
Répondre
S
j'ai fait un tour chez toi !<br /> <br /> tu peux peut etre la reprendre en rajoutant une pièce unie sous la poitrine ! ou un passepoil ...en tout cas tes manches sont superbes !!!
Répondre
H
Ah zut alors ! je vais voir chez toi !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité