Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
18 novembre 2012

African plaid

Comme je vous le disais hier, je devais trouver un cadeau pour un petit bout de 6 mois pour qui les parents font une petite fête mardi... mais à cet âge là, ils ont déjà tout. Du coup, pas d'habits ni de doudou mais une couverture pour les sorties du printemps quand il commence à faire beau mais que l'herbe est encore humide... elle est en coton doublée polaire et triplée avec de la toile enduite pour ne pas se retrouver avec les fesses mouillées quand on va se balader.

Peu encombrante elle peut se mettre dans la poussette, la voiture ou le sac à dos sans problèmes....

Attention les yeux!

PB181938

 

Plus de photos? C'est chez moi

PS : j'aimerai coudre une petite bricole pour aller avec mais quoi...aucune idée! Et vous?

 

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ! Pour aller avec, une petit balle avec un grelot et quelques rubans ? Dans ce style là : http://www.petitcitron.com/index.php/Jouets/petite-balle.html
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 424
Publicité