Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
5 décembre 2012

Petite mise au point et le petit cadeau d'anniversaire pour mon diablotin

Bonjour à toutes,

 

Etant donné que mon congé parental est terminé, je vais devoir chercher un emploi. Du coup, je vais être moins présente ici.

Je vous promets une chose:

Si une fois un job trouvé, je me sens débordée et n'arrive plus à administrer convenablement ce fabuleux blog, je passerai la main à l'une d'entre vous.

J'espère pouvoir tout mener de front mais j'avais besoin de faire cette petite mise au point.

Oh et puis, si vous entendez parler autour de vous d'un poste d'assistante commerciale, sur les secteurs de Lorient ou Auray... ça m'intéresse!!

 

Et si on parlait un peu couture...

Aujourd'hui mon bébé, mon petit dernier, mon diablotin aux mille bêtises souffle ses 3 bougies... Arggghhh c'est pas possible! Je n'ai rien vu passer du tout!

Comme les deux grands avaient déjà leur porte bébé pour poupon façon Meï Taï, j'ai décidé de lui en coudre un pour son bébé Gaston:

024

 

Comme d'habitude, pour en savoir un peu plus, je vous donne rendez vous chez moi:

Publicité
Commentaires
N
bon courage pour ta recherche. <br /> <br /> si tu as besoin d'aide pour le blog dis moi, je t'aiderai ;)
Répondre
S
un fan de la belle et le clochard!<br /> <br /> bon courage pour la recherche de poste et la reprise!!! ...je ne suis pas du tout dans le commercial mais dans le médical ...alors je ne te serais pas d'un grand secours! <br /> <br /> a bientôt
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité