Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
13 décembre 2012

Marché de Noël à Rennes

Pour celles et ceux qui me suivent sur Facebook, vous êtes probablement déjà au courant. Je participe à un petit marché de Noël de créatrices à Rennes, dans un local bien au chaud pas loin du cœur de Rennes.

J'y serai avec mes jouets en feutrine pour la dinette, installée avec ma machine à coudre et tout le nécessaire pour alimenter les cageots !

Toutes les infos se trouvent sur l'affiche, pour ma part j'y serai le mercredi 12 pendant toute la plage d'ouverture, je ne me suis pas encore décidée pour les autres jours, mais une chose est sûre je n'y serai pas le samedi 15, c'est dommage, je sais ! Puis si certaines d'entre vous souhaitez passer me voir un jour précis, dîtes le moi, j'irai sur place.

 

EDIT : Finalement, je serai la le samedi 15 mais pas le samedi 22, je suis à la ramasse !

Publicité
Commentaires
F
merci !<br /> <br /> <br /> <br /> au chaud est un bien grand mot, mais c'est toujours plus chaud que dehors ;-)<br /> <br /> bon courage à toi !
Répondre
B
Je te souhaite un bon marché avec de belles rencontres ! <br /> <br /> Le local au chaud est un excellent critère de sélection... car moi je serai en extérieur ce samedi-là... enfin s'il ne fait pas mauvais !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité