Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
30 décembre 2012

Marinière

Bonjour à toutes, 

Pour une soirée à thème, je cherche de bons patrons de marinières pour Homme et pour Femme ! Vous en connaissez ? 
Quelque chose de pas trop compliqué, je n'ai encore jamais cousu de manches ;) 

Je crois qu'il y en a une dans le livre "Coton, lin et Liberty", est-elle bien ? 

Si vous avez des photos de vos réalisations n'hésitez pas à me donner vos liens ! 

 

Logo

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes ! J'ai fini par trouver le 3 et le 4 ... y'a plus qu'à !
Répondre
W
tu peux trouver le HS coudre c'est facile N°3 sur Amazon :<br /> <br /> http://www.amazon.fr/V%C3%AAtements-tendance-enfants-Confectionn%C3%A9s-mamans-cr%C3%A9atrices/dp/2756508349/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1356894525&sr=8-3<br /> <br /> <br /> <br /> pour le N°4 , je ne sais pas <br /> <br /> bon courage
Répondre
A
Super sympa ! <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Où peut-on trouver ces patrons ? On peut commander les vieux numéros ?
Répondre
L
Pas mieux que ceux que wimpystyle, et pour des photos tu en trouveras pleins (pour femmes, homme et enfant si je ne dit pas de bêtises) sur le blog d'Alexandra.<br /> <br /> Personnellement, j'ai cousu celle du HS n° 4 de Coudre c'est Facile (j'ai mis les photos sur mon blog). Elle n'est pas difficile à coudre et taille bien.
Répondre
W
voici le lien vers celle que j'ai faite avec le HS Coudre c'est facile : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=295799807199054&set=pb.144481538997549.-2207520000.1356864158&type=3&theater<br /> <br /> en allongeant les manches <br /> <br /> Bises
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité