Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
23 janvier 2013

Breizh Addict Meeting : Brest city ;o)

Edit du 21/01/2012

Coucou les filles, 

Rappel

RDV à 18h à Destock Tissus  ce vendredi 25 janvier suivi du restau à 19h30

Pour l'instant nous sommes 4. Celles qui veulent se joindre à nous (Isa29, Sylou29, Marie et moi -même) sont les bienvenues

 Je prends tous les nouvelles participations jusqu'au 23 janvier 14h au plus tard et je réserverai à ce moment là le restau

Hate à vendredi

Bises

Wimpystyle

 

PS : Proposition de Nath : Pour celles qui ne peuvent que le midi, si vous êtes dispo ce vendredi 25 janvier sur l'heure de midi,

vous pouvez contacter Nathcoud du blog http://leslutinsetmoi.canalblog.com pour vous faire un ptit Breizh lunch meeting ensemble

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Coucou les filles,

Qui est partante pour un petit resto sur Brest city pour fêter la nouvelle année, la galette des rois, et avant tout pour passer un excellent moment toutes ensemble, enfin pr celles qui seront dans le coin ;o)

Voici un petit sondage, pr trouver le créneau horaire qui conviendra au plus grand nbre

http://doodle.com/d4rrmcscm5tia8p2

On peut partir pour l'instant sur la Pataterie (décathlon) et si vous avez d'autres idées de restau sympa, vous pouvez le préciser dans les commentaires avec le sondage

A très bientôt

Wimpystyle

 

Edit du 08/01/2013 :

Rappel,

les filles un petit resto ça vous tente ?

pensez à répondre au sondage ci-dessus

Actuellement nous sommes 3 , pour le 11 janvier 19h30 et pour le 25 janvier 19h30 : Sylou29, ISa29 et moi même

2 propositions : se faire un restau ce vendredi 11 janvier

ou bien attendre un peu plus, pour que l'on soit plus nombreuses le 25 janvier 19h30

Qu'en pensez vous ?

A bientôt

Bises

 

Edit du 10/01/2012:

Coucou les filles,

on part sur le vendredi 25 janvier 2013,

avec un RDV à 18h chez Destock tissus ;)

avant de se diriger vers le resto à 19h30

Celles qui veulent se joindre à nous (Isa29, Sylou29, Marie et moi -même) sont les bienvenues

je prends tous les nouvelles participations jusqu'au 23 janvier 14h au plus tard et je réserverai à ce moment là le restau

Hâte au 25 janvier :)

Bises

Wimpystyle

 

 

 

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Le prochain, j'y serais ;) !!!!
Répondre
W
Super soirée trop courte comme toujours :<br /> <br /> le programme : quelques emplettes à Destock tissus<br /> <br /> et oui je suis faible ... pas pu résister :)<br /> <br /> suivi d'un repas super sympa , on a bien rigolé, bavardé <br /> <br /> A refaire :)
Répondre
I
Merci pour cette soirée bien sympathique, a renouveller rapidement
Répondre
N
bonne soirée les filles!
Répondre
S
je suis pas sûre de pouvoir être la demain soir ...sic <br /> <br /> je suis super crevée et en + je travaille cette nuit encore !<br /> <br /> je fais mon possible ;si je ne suis pas là à 18h30 ne comptez + sur moi ... en + j'ai mon ordi en panne ! alors je vous écris de l'ordi du boulot les nuits ou je travaille ...sic . bises à toutes . à demain j'espère !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité