Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
27 février 2013

En route pour le défi printemps 2013...

EDIT 27/02/13: Dernière ligne droite! 

Nous sommes actuellement 181 breizhs et "seulement" 32 inscrites au défi.... Allez les filles, on se motive!!

 

Maintenant que tout le monde est bien rentré, je peux lancer le nouveau défi Printemps 2013.

A nous les petites robes, jupes... Les tuniques légères, à fleurs... 

Alors si vous aussi vous avez hâte que le printemps arrive:

defi printemps 2012

On va conserver le même principe que les défis précédents.

Le but: se confectionner un vêtement ou un accessoire pour le printemps prochain, pour nous et rien que pour nous.

Et on se montre tout ceci le 21 mars.

Pour celles qui ont un blog, une fois votre article publié envoyez moi un mail avec l'adresse de votre article, ce sera plus facile pour moi. 

Et pour celles qui n'ont pas de blog, pas de problème, vous postez ici pour présenter votre création.

Alors vous êtes partantes pour un nouveau défi les filles?? 

Liste des participantes:

- @ Doody & Gam

- CosIadoru

- La famille Libellule

- A tout petit point

- Les Créas d'Aphée

- Mamie Lohoden

chantal56

- Mon atelier soleil à moi

- Vive la création! Sylou29

picolla cosa,

yolaine et cie

lachouettekikou

endecoudre

gwentricote

cheftribu

-  A merle

chatfildroit,

By Cel'

Isa 29

Karen

katellrose

Mammatinik

lanoiraude

celinemail

AuFild'Elo

Julie22700

Hélène

mesmarionnettes

Z yeux bleus

nadietoile

Cess

bidulAmoi

pikcousette,

feefanny

célineducap

Lili du Breizhil

Ziccou

Publicité
Commentaires
B
Je viens de me rendre compte d'un truc... Le printemps c'est le 20 Mars pas le 21 !?!?!? ;)
Répondre
Z
Allez je m'inscris pour mon premier défi breizh addict, ça m'obligera à me coudre quelque chose !!! Bonne fin de soirée !
Répondre
L
Je m'inscris aussi, çà m'obligera à faire pour moi et arrêter de faire pour les autres lol. Bonne soirée !
Répondre
C
Coucou, j'en serai aussi (mais avec taille flottante car un heureux évènement se profile à l'horizon pour moi).
Répondre
F
Moi aussi je voudrai bien participer !!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité