Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
8 janvier 2013

Une veste à capuche rayée

J'ai cousu cette veste pour les 18 ans de mon petit frère (booouhhh déjà...)

tissu provenant de chez Ty Florian Boutik

Plus de détails en cliquant sur la photo.

sweat malo + trousse maman-2

et sinon, je participe au concours Marie Claire Idées, je vous serai très reconnaissante de voter pour moi tous les jours si possible ! car en plus si je gagne, je remettrais en jeu l'un des bons d'achats sur mon blog, j'en parle ICI sur mon blog.

Et pour accéder à la page de vote, on clique sur le logo ! Merci !!

macaron-cadeaux

Publicité
Commentaires
F
Merci à vous !! j'essaierai de faire un rappel ici
Répondre
B
C'est pareil pour moi... Bonne chance !
Répondre
P
A voté ! J' essaierai d'y penser. Bonne journée
Répondre
F
Merci beaucoup !!
Répondre
L
A voté ! Pour aujourd'hui mais je ne vais sans doute pas y penser tous les jours... Une piqure de rappel de temps en temps ne fera pas de mal !<br /> <br /> Bonne année !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité