Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
16 janvier 2013

Couture du S.E.L.

Pour les bretonnes de l'ille et Vilaine, peut être que certaines connaissent le SEL de Brocéliande.

Association de savoir et de partage.

Donc j'en fais partie et une dame cherchait de la couture à donner.

Des vieux draps à transformer en torchons.

Je peux le faire ! voilà la production de quelques heures.

Torchon du SEL

Mais sur les draps y a des broderies ... je ne voulais pas lui transformer les initiales de son arrière grand-mère en torchon.

Je lui ai donc fait un petit cadeau maison tout simple.

Le sac à tarte.

sac à tarte du SELA

 

Bonne journée Les idées de Cécile

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle idée d'avoir sauvé les initiales ! J'espère que cette dame saura apprécier la surprise !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité