Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
23 janvier 2013

Vente Privée

D'ordinaires, je présente mes créations sur les marchés (traditionnels et de créateurs), internet et un peu dans les entreprises.
En ces mois d'hiver, il n'est pas très agréable ni trop sain de rester toute une matinée sur le marché... ! C'est pourquoi, j'ai pensé développer les ventes privées.
Le principe est assez simple : c'est comme un mini marché qui se déroulerait dans votre salon, véranda ou tout autre endroit... enfin on évitera les couloirs et autres placards à balai.
Vous invitez vos amis, voisins, famille, collègues, parents d'école ou de crèche et on se retrouve autour d'un goûter ou d'un verre selon vos souhaits. Petite précision qui a son importance : il est bien entendu que je prendrai en charge cette collation.
En contrepartie de cette invitation dans votre salon, je vous propose soit un pourcentage des ventes  soit une création que j'aurai confectionné pour cette occasion soit une création faisant partie de mon stock.
Si l'aventure vous tente... contactez-moi et on étudiera ensemble les modalités...
En attendant, vous pouvez venir découvrir ou re-découvrir ma boutique en ligne :


Essai_banni_re_3

 

Bel après-midi !

 

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité