Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
26 janvier 2013

Couture vs tricot : 1 à 2

Ca fait un moment que je n'ai rien posté ici (ni sur mon blog d'ailleurs) mais je me rattrape ce week end ... faut dire que j'ai chopé un nouveau virus qui m'a pas mal occupé : après celui de la couture je suis atteinte de celui du tricot ...

Malgré ma tricotite aigüe, j'ai quand même cousu un peu mais j'ai surtout tricoté.

J'ai donc fait dernièrement (entres autres ... la suite c'est pour demain) : une jupe pour un anniversaire, des mitaines et des chaussons-chaussettes ... non non je n'ai pas tricoté un chat !

Jupe Mitaines Chausson

 Pour plus de photos et d'explications (beaucoup plus ...), c'est par et par ici ...

@doody & gam

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 396
Publicité