Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
15 février 2013

Guirlande décorative

Quelle avance dans mon programme... enfin pas dans la totalité car j'ai une DO TO LIST qui m'appelle... m'appelle...

Mais voilà, dans la vie, il faut faire des choix... et concernant mes enfants, eh bien, comme beaucoup j'ai une "petite" faiblesse. Alors voici une couture non prévue qui a supplanté les autres créations en attente :

 

Marie

 

Pour la suite et aussi le début de l'histoire :

Mini_banni_re

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité