Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
21 février 2013

Au secours, le velcro : c'est galère

Coucou les filles,

la forme ?

ici je suis en mode défi velcro

et pour l'instant il y a 3-0 pour le velcro

est ce que l'une de vous aurait une astuce pour coudre du velcro ?

ce velcro/scratch a une fine pellicule collante derrière qui permet de le coller / repositionner comme on veut

mais ce n'est pas suffisant pour le fixer, il faut que je complète avec une couture faite à la machine

problème, ça fait des patés, des bouclettes (le changement de tension n'a rien amélioré), parfois il y a des points qui sautent, j'ai mon aiguille toute collante

Bref c'est la galère :(

Merci d'avance pour votre aide

Wimpystyle

 

PS : sur du tissus "normal", aucun souci avec la MAC

problème uniquement sur du velcro

 

Edit du 22/02/2013 : Coucou les filles, Merci Pour vos messages

j'ai suivi vos conseils, je suis partie en 4eme vitesse acheter du velcro A COUDRE à Destock :)

il n'y a plus qu'à essayer de nouveau, je suis remotivée à Block !!!!

Bises

 

Publicité
Commentaires
B
Je crois que nous faisons l'unanimité : oui au velcro à coudre ! <br /> <br /> De mon côté, je n'ai jamais utilisé du "à coller" du coup : pas de réponse à t'apporter... Désolée !
Répondre
I
moi aussi j'utilise du velcro à coudre et aucun souci
Répondre
V
moi aussi je n'utilise que du velcro à coudre.Bon courage
Répondre
M
Désolée...je n'utilise plus depuis longtemps que du Velcro à coudre, donc non collant!
Répondre
S
Même chose que les autres, je n'utilise que du velcro à coudre ;-)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité