Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
26 février 2013

Snood à torsades

Ma grande voulait un snood. Mais ma grande est une ado, alors même si elle veut être à la mode (j'entends par là, la même mode que ses copines), elle veut aussi que ce qu'elle porte soit un peu différent. Du genre, il faut qu'elle puisse dire "c'est ma mère qui l'a fait, (en pensant "elle est trop forte ma mère")", sans se dire "c'est ma mère qui l'a fait (en pensant "ouaih, c'est trop naze")". Je suppose que toutes les mères d'ados me comprendront...

Elle a donc choisi la couleur, la laine, la longueur, la largeur, le motif, etc, bref... la totale. J'ai cherché sur le net des tutos, mais rien ne ressemblait exactement à ce qu'elle avait en tête, j'ai donc fini par y aller à l'aveugle, modifiant ou détricotant en fonction de ses exigences. 

Finalement le modèle est très simple et parfait pour tenter les premières torsades.

P1110405

Et porté, ça donne ça :

P1110560

Laine Big Merinos coloris vieux rose - Drops

Et comme j'ai pris quelques notes, je finis de les mettre au propre pour faire un petit tuto!

Le message direct, c'est ici

Rue des Mûres

Publicité
Commentaires
C
J'adore!:)
Répondre
M
C'ets très joli et sympa! J'ai la même à la maison...l'ado! et j'en ai eu 4 autres avant, certains sont moins exigeants que les autres, et des fois ils font "leur crise" plus tard et ce n'est pas toujours plus facile!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité