Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
27 février 2013

Appel aux créatrices-créateurs

Bonjour,

Avec mon réseau sur A Little Market, j'ai eu connaissance d'un marché de créateur sur le Moustoir-ac. Je me suis inscrite avec mon mari mais je sais qu'il reste des place car un appel à candidature a été lancé l'autre jour.

Pour que ce soit le plus précis possible voici le-dit message :

"Les inscriptions commencent à arriver par chez nous mais nous manquons cruellement de créateur "locaux"... Y sont où les morbihannais ?

Allez allez, ne soyez pas timide !!! Je vous garantis un après-midi joyeux sympathique et agréable.

Vous avez besoin d'être convaincu(e)s pour venir ??? Alors quelques arguments :

Nous sommes en train de lancer notre campagne de pub dans tout le Morbihan : affichage, flyers, presse et radio...
Notre tombola gratuite fera forcément venir du monde.
C'est pour la bonne cause : une grande partie les bénéfices des locations d'emplacement, du bar et de la vente de crêpes sera reversée à l'association Akhéane pour aider une petite fille atteinte d'une maladie orpheline dégénérative et à l'école Diwan d'Auray.
Nous avons à disposition des exposants qui le souhaitent des grilles (possibilités de faire des box).
Le marché est en intérieur, donc aucune question à se poser concernant le temps.

Et puis si vous doutez encore du succès que pourrait avoir ce marché en se basant sur le fait que Moustoir-ac est le trou du cul du monde voici mon argument choc : l'expo vente que j'ai organisé à l'arrache cet été, avec des affiches à l'arrache et une comm' quasi inexistante, a fait déplacer à peu près 300 personnes... Alors cette fois, y'a aucune raison qu'on n'est pas le double de visiteurs voir plus...

Et promis l'année prochaine on organise le marché sur la journée !!!!

Allez viendez !!!!!!

Pour les infos ou demander votre dossier d'inscription à les.petites.aiguilles@gmail.com"

 

affiche_marche

 

Bon, voilà maintenant vous savez tout, peut-être aurais-je le plaisir d'y vous rencontrer ?

 

Mini_banni_re

Publicité
Commentaires
F
Les organisatrices m'avaient contacté il y a pas mal de temps pour y participer mais j'ai dû décliner parce que c'est vraiment loin de Brest ...<br /> <br /> Par contre, elles sont vraiment sympas et dynamiques, j'espère qu'elles auront assez d'exposants pour récompenser leurs efforts =)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité