Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
27 mars 2013

Resto à Lorient..EUH NON A AURAY!!

EDIT 2/04: Si personne ne prend en charge l'oganisation, je vais être obligée d'annuler...

Dans ce cas, on va passer directement au resto suivant: le vendredi 3 mai pour un resto sur Auray qui est partante???

Vous connaissez des adresses sympa???

 

EDIT 29/03: Je pense que le plus simple est de ne rien changer, ce sera sans moi et voilà tout.... Qui s'occupe de l'organisation??

 

EDIT 27/03: OUPSSSS: En bonne mère pourrave, j'avais complètement zappé le spectacle de ma princesse..
Deus solutions, soit on reporte le resto au samedi soir, le 6 avril

Soit ce resto se fera sans moi

J'attends vos retours....

 

Histoire de pouvoir s'organiser, voici la date du prochain resto des Breizh à Lorient:

Le vendredi 5 avril à 20H à la pizzéria Mona Lisa35 , rue du Couédic.

Alors les filles qui est partante?

 

Seront donc présentes:

- Lili, cherche pas, tu n'as pas le choix!

- Alexandra alias A tout petit point

- Mélanie alias Sac de fils

abeillelou ( si tu as un blog fait moi signe.)

- geline alias La baleine à pois

bahiadebretagne

- Gaétane alias  lachouettekikou ( à confirmer)

Chef de tribu,

 - gab56 ( si tu as un blog fait moi signe.)

azelys 

maman2boys

 

Et à vos agenda les filles, le resto de début mai sera à Auray pour que les Vannetaises et les lorientaises s'y retrouvent.

 

Publicité
Commentaires
I
Kikou,<br /> <br /> bon je sais que je m'y prends tard, mais, est-ce qu'il est possible que je vienne me greffer à la soirée de vendredi prochain, je peux me rendre disponible ?
Répondre
L
Sur Auray, le chinois près du Leclerc est très bon, buffet à volonté possible. La brasserie près du Super U est bien aussi. Par contre, je crois que j'ai déjà quelque chose le 3, décidément...
Répondre
G
je viens de voir tes messages. Moi je suis toujours partante pour vendredi. Si d'autres veulent maintenir, je veux bien appeler pour réserver, par contre il faudrait que je sache pour combien.
Répondre
M
Je pensais aussi à reporter , c'est toujours toi qui organise si tu es pas là c'est dommage , on fera le prochain a Auray et plus tard sur Lorient
Répondre
C
Je pense que c'est effectivement le plus sage, car pas mal se sont désistées....Et pour moi, ce sera une première. Par contre, Auray, je connais peu, désolée, pas d'adresse à te donner !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 424
Publicité