Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
25 mars 2013

Une cousette et une INFO !!!!

Tout d'abord un protège carnet de santé commandé pour la naissance de Lilween !!!!

Protège carnet de santé Lilween (3)

Et ensuite une petite info surtout pour les morbihannaises qui recherche du cuir pour leur créas ;

pour les chaussons par exemple !!!!

Il y à une boutique à 40 min de vannes en dirrection de nantes....des prix que je trouve très abordables,

 bref je suis 100% séduite !!!!

Toutes les infos par chez moi !!!!!

Bonne fin de journée

Cerise & Cie

 

Publicité
Commentaires
E
C'est pour moi??<br /> <br /> C'est rigolo, ma petite puce qui a 3 semaines s'appelle Lilwenn , nous qui pensions que c'était n prenom pas très courant :-(
Répondre
L
Pour la boutique qui vend du cuir, j'ai déjà commandé sur leur site en ligne et j'en ai été satisfaite (bon j'ai toujours rien cousu avec hein ....)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité