Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
15 mai 2013

«Là où le cœur est, les pieds n'hésitent pas à y aller.»

J'ai choisi pour mon tissu en provenance direct du Togo de réaliser le sarouel Ankaa associé à la tunique Phekda du livre "Petits grains de couture".

Mon coupon étant limité, j'ai trouvé du lin chocolat et orange pour compléter.

Taille 8 ans pour ma fille de 9 ans. J'ai juste allongé le sarouel.

Elle est ravie du résultat. Dommage que ce temps maussade l'empêche d'en profiter.

ensemble Solenn 6

 

Plus de photos chez moi si vous le souhaitez.

banière 1

 

 

Publicité
Commentaires
N
magnifique cet ensemble!!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 431
Publicité