Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
4 juin 2013

Une nouvelle blouse Airelle pour un défi en duo.... et un petit aperçu du cadeau de samedi...

Voici une blouse Airelle réalisée dans le cadra d'un défi en duo:

012

 

Je profite de cet article pour revenir sur le concours des 200 membres, certaines se demandaient comment ne pas passer à côté des articles. J'ai pensé un moment à faire une catégorie spéciale concours, mais l'idée que certaine ne passent ici que pour cliquer sur cette catégorie, pour participer et repartent me gênait beaucoup.

Alors j'en réfléchis à un plan B et l'idée de la bannière me semblait sympa, alors voici le fruit de mon travail:

Chaîne concours 200 membres

 

Soyez indulgentes, je ne suis pas une pro! Mais cela nous permettra de reconnaître en un coup d'oeil les articles concours.

Je vous demanderai donc d'inclure cette bannière à vos articles présentant votre lot.

Et en parlant de lot... et si je vous donnais un petit aperçu de ce qui vous attend samedi....

046

 

Pour le concours, il faudra attendre samedi mais pour en savoir un peu plus sur ma blous Airelle,  je vous donne rendez vous chez moi:

Publicité
Commentaires
S
sympa la bannière !<br /> <br /> vivement samedi !
Répondre
L
haaaaaaannnnnnn c'est beau ça me plait!!! vite vite à samedi. et pour ta bannière ben je la trouve jolie.
Répondre
L
haaaaaaannnnnnn c'est beau ça me plait!!! vite vite à samedi. et pour ta bannière ben je la trouve jolie.
Répondre
L
Merci pour tout ce travail !! Petite question de "blonde": comment fais-tu pour inclure la bannière dans un article (on voit que je ne maitrise pas encore la matière blog, non?)? Merci d'avance pour tes explications, mais c'est une première pour moi et je ne voudrais pas faire d'erreur!! Biz
Répondre
S
Merci pour tout ce que tu fais ! :-)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité