Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
14 juin 2013

Veste H le retour

Je n'ai pas voulu rester sur un échec... ( et puis le patron est décalqué et découpé à ma taille----moins flemmarde ? )

J'ai donc ressorti mon carnet de couture avec cette joli veste h qui me plait tant. Cette fois, la veste est noire mais le tissu est un vrai tissu de vetement ( et oui, mon premier choix etait surement un tissu d'ameublement...).

 

J'ai fait quelques modifs par rapport à la première version, et cette fois, c'est bon ! J'ai enfin ma petite veste noire !

 

P1110660

 

Plus de photos sur le blog lesmiminacarine

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité