Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
30 juin 2013

Achat surjeteuse brother 1034D

Bonjour,

Je voudrais acheter une surjeteuse, je suis partie sur la brocher 1034D , bon rapport qualité/ prix et beaucoup d'avis positifs.

J'hésite à l'acheter sur le net ou en boutique (autour de Lorient ou entre Quimper et Vannes) vous l'avez achetée où votre surjeteuse ? Est-il nécessaire de l'acheter en boutique ( si problème de réglages par exemple) , j'ai vu des différences de 20% c'est énorme je trouve.

 Je vous remercie

Mélanie

sac de fils

Publicité
Commentaires
T
l'idéal serait de les essayer(toutes les marques ) sur un salon "Salon du Savoir faire "à Paris ,ou un "créativa" en province .J'ai travaillé avec "Bernina 800DL" et "Pfaff 4842 " Ma préférence va à Bernina .Plus douce ,plus silencieuse ,points plus réguliers .J'avais acheté une "recouvreuse" en angleterre :pas de mode d'emploi en français !(tout en anglais ) c'est galère ! A vous de voir .Bonne soirée
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> J'envisage d'acheter une surjeteuse, est-ce qu'il y a une grosse différence entre la Brother 1034D et la 3034D?<br /> <br /> Je couds depuis 3 ans, mais pas beaucoup. Je recommence à coudre davantage et j'ai vu des finitions vraiment sympas.<br /> <br /> Quelqu'un peut me répondre , svp?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Oui je l'ai eu jeudi , pas eu le temps encore de la tester , l'enfilage c'est ok, j'ai fait une ligne droite avec, nickel !<br /> <br /> Manque pu qu'un projet , du temps et le courage de se lancer !<br /> <br /> Dans quelques semaines les vacances , je vais pouvoir bien la tester
Répondre
N
Alors, bien arrivée cette surjeteuse ? contente de ton achat ?
Répondre
M
Super , bon déballage alors !<br /> <br /> J'espère que ce sera demain alors pour moi ! je suis à la maison, sinon jeudi faut que je vois avec mes voisins en laissant un mot sur la porte j'ai hâte !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité