Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
15 juillet 2013

Besoin d'aide informatique...

Il y a un petit moment que je n'ai rien posté car j'ai un "petit" soucis avec mon blog Over-blog. Bon, je l'avoue, c'est un peu ma faute car la plateforme m'a proposé de mettre en ligne une nouvelle version du blog qui est forcément vaaaaachemmmment mieux... (hum ! hum !) que le vieux... sauf que pour moi, cela ne me satisfait pas : sur mon blog on ne voit plus mes liens d'autres blogs ni celui de ma boutique et en plus quand j'écris un article les photos se mettent les unes à la suite des autres sans que je puisse y insérer un texte entre. Bref en un mot comme en mille : ARGH !

J'ai entendu dire (histoire de balancer un peu : c'est Alexandra, notre chère administratrice) qu'il était peut-être judicieux d'exporter son blog pour garder une trace de ce que l'on a publié (car cela en fait des heures devant l'ordi !). C'est donc ce que je me suis empressée de faire mais après ... on en fait quoi ? D'autant que c'est un peu charabia tout cela...

Je pense ouvrir un nouveau blog sur canalblog car j'en suis assez satisfaite mais je ne sais pas quel autre nom lui donner car "bahia de bretagne" est déjà pris pour ma boutique : des suggestions ?

Bon, en attendant voici quand même quelques photos (en exclusivité) car cela me manque un peu de partager :

 

DSC06659

Une jupette pour ma cadette

T_l_phone_feutrine__5_

Un téléphone cousu à quatre mains avec mon garçon

Couverture_patchwork_SylvieCouverture_patchwork_Sylvie__2_

Deux couvertures patchwork

Photo_1

Des broches pour le mariage d'une amie

 

En attendant que tout cela se mette en place : belle journée ensoleilleé !

 

Mini_banni_re

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je te confirme Bahia, c'est un "aspirateur de blog" mais j'ai tenté sans succès. Ensuite, il faut avoir un bon disque dur car selon le blog, ça peut prendre beaucoup de place!<br /> <br /> Si tu n'es plus satisfaite de ta plateforme, rejoins nous chez Canalblog!
Répondre
C
Et puis, choisir les tissus pour que ça fasse joli aussi, que de temps passé pour du beau travail, Bahia. Et félicitations au jardinier qui gâte sa petite famille ! Bisous bisous
Répondre
C
Moi non plus, je peux pas t'aider ,dsl ! Je fond littéralement sur tes couvertures patchwork, combien de temps passé approximativement, Bahia ? Et ton potager, waouhh, super ! J'en ai un tout petit moi mais je l'adore ! Bisous bisous, bon courage avec tes pbs de blog
Répondre
C
désolée je ne peux t'aider pour ton problème informatique.... En tout cas, les couvertures patch sont sublimes !
Répondre
K
Pareil pour moi, je en suis pas très satisfaite de la nouvelle version d'over-blog. J'envisage aussi de migrer mais je n'ai hélàs pas plus de connaissance que toi
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité